Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments en balades
13 août 2015

Toronto jour 5

Bonjour à tous!
Un petit tour matinal à la Casa Loma,

petit château que s'est fait construire un milliardaire anglais:

P1120008

 

Dans le quartier d'autres maisons sont toutes aussi spectaculaires: 

P1120017

Puis visite du royal Ontario Museum,

P1120019

on a beaucoup apprécié la salle dédiée aux premiers habitants du continent:

tunique et coiffe de Sitting Bull:

P1120028

P1120030

Puis retour vers Kingston, petite halte à Port Hope, le temps de manger notre première poutine du séjour:

P1120060

 rencontrer sur un marché une créatrice locale qui fait des magnets vintage:

By Elle Bee

By Elle Bee, Port Hope, Ontario. 256 likes · 4 talking about this. Sewing, collage & vintage. http://www.etsy.com/shop/ByElleBee

https://www.facebook.com

et de flâner sur la plage:

P1120068

Je vous laisse avec les vernaches

P1120074

et le coucher de soleil sur le Lac Ontario à Kingston

P1120077

Nous dormons à nouveau à l'université Queen's.

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeah !! je viennnnsss !! le petit chateau est sympa, j'amene mon plan epargne logement !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité